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OLOW TSHIRT PLAYBOY Écru

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HISTOIRE DE LA MARQUE OLOW
En 2006, Valentin Porcher et Mathieu Sorosina donnaient naissance à ce qui allait devenir la marque Olow. Avec quelques économies, mais surtout des valeurs communes et une passion pour l’art, le cinéma et les voyages, ils se mettent en tête de produire, dans leur cave du 6ème arrondissement, des t-shirts sérigraphiés en petite quantité, vendus directement sur internet. Dès le début de l’aventure, les deux hommes ont à cœur de mettre en avant sur leurs produits le travail d’artistes qu’ils affectionnent et dont ils souhaitent promouvoir le travail. Petit à petit, Olow trouve sa place dans l’écosystème et étoffe son réseau. La magie opère. Si en quinze ans d’existence, la marque a forcément évolué et grandi puisqu’elle propose aujourd’hui un vestiaire quasi complet à ses clients, les valeurs sont restées les mêmes. Véritables précurseurs sur l’utilisation de matières recyclées et responsables, les fondateurs ont toujours eu à cœur de s’inscrire dans une démarche environnementale forte. En témoignent certaines pièces (coach jacket, polaires et casquettes) fabriquées à partir de polyester issu de déchets plastiques marins produit par l’entreprise espagnole Seaqual. Concernant les deux collections annuelles, chacune d’elles a pour point de départ un thème, une idée forte magnifiée par le travail des artistes : on bénéficie d’un récit travaillé, textuel et visuel, bien loin des codes agressifs du marketing moderne. Un peu de poésie dans ce monde de brutes ! Finalement, bien au-delà du vêtement, Olow se conçoit surtout comme un acteur créatif. Que ce soit par l’intermédiaire de boutiques éphémères, d’évènements artistiques ou de collections capsules avec des marques reconnues, le label a su tirer son épingle du jeu en fidélisant autour d’un ADN fort.

DESCRIPTION:
T-shirt avec impression digitale en collaboration avec l'artiste Simon Landrein

Simon Landrein
Simon est basé à Biarritz et partage son temps entre le travail de réalisation et d’illustration. Il a récemment épuré son éventail de styles exhaustifs afin de créer des illustrations plus simples, naïves et narratives.

Coton GOTS
La majeure partie de nos produits en coton sont certifiés GOTS. Ce label garantit le caractère biologique des textiles depuis la récolte des matières premières jusqu’à la fabrication, l’emballage, l’étiquetage, la vente et la distribution. D’un point de vue social et éthique, des conditions de travail et des salaires décents ainsi que l’interdiction du travail des enfants sont également exigés par le label.